Escape to


Suite et fin de cette superbe journĂ©e organisĂ©e par Billabong, avec une escapade en forĂȘt aprĂšs avoir passĂ© la matinĂ©e au bord de l'ocĂ©an



AprĂšs la session de surf du matin, place aux sessions DIY, goĂ»ter healthy et dĂ©couverte de la prochaine collection Fall-Winter 2016/17, le tout dans un cadre tout simplement magique au beau milieu de la forĂȘt landaise.
Nous avons appris Ă  faire du macramĂ© avec Julie (peut-ĂȘtre connaissez vous son Instagram @julie_eye_see oĂč elle partage entre autre ses crĂ©ations ?) et sommes reparties avec une belle suspension (il ne me reste plus qu'Ă  lui trouver une jolie plante), puis ça a Ă©tĂ© au tour de CĂ©line (@ladybrindille) de nous apprendre Ă  confectionner des tours de chapeaux avec des fleurs fraĂźches. Bon, mĂȘme si j'ai beaucoup aimĂ© ce DIY, il Ă©tait dĂ©finitivement trop minutieux pour moi. Bien maintenir les fleurs, enrouler le "floratape" (une sorte de scotch spĂ©cial fleurs) d'une certaine façon pour les faire tenir (mais attention si tu tires trop ça casse, et pas assez ça ne colle pas), ... bref, je n'Ă©tais pas trop faite pour ça. NĂ©anmoins, je suis assez contente de mon chapeau (cf photo plus haut) car croyez-moi, c'Ă©tait loin d'ĂȘtre gagnĂ© ;)

Je n'ai pas pris de photo de la nouvelle collection Billabong Women mais laissez-moi vous dire qu'elle m'a donnĂ© hĂąte d'ĂȘtre Ă  l'automne: il y a de la grosse maille bien douillette, de beaux imprimĂ©s, et notamment un leggings qui m'a sĂ©rieusement fait de l'oeil. J'ai eu ma pĂ©riode leggings il y a 6 ans durant laquelle je ne mettais que ça et je crois bien, aprĂšs avoir vu celui-ci, que je vais m'y remettre ;)

Photos par An Lalemant, Elodie et moi-mĂȘme.

La magnifique mise en scĂšne de notre table...



Le stand DIY macramé...

... et la suspension que nous avons réalisée !

J'ai adoré l'idée de mettre une petite compotée de fruits sur les muffins vegan peu sucrés. Cela faisait vraiment toute la différence !

Le stand Couronne de fleurs fraßches, animé par Céline du Ruban Collectif.




Hello les tùches de grossesse qui font leur apparition dÚs le moindre rayon de soleil (et me font un teint irrégulier au possible), et ce malgré une crÚme solaire protection maximale ! Quoique depuis j'ai trouvé quelques produits qui ont, contre toute attente, super bien fonctionné et qui ont considérablement réduit mes tùches et leur apparition dÚs que je m'expose. Je vous en parlerai dans une newsletter !





Banana bread vegan par The Nourishing Box.

Difficile de rendre justice en photo à la magnifique déco des lieux... il y avait tellement de petits détails, rien n'a été oublié !


La fine Ă©quipe avec entre autre Sandrine, Lolita, Marie-Laure, Martha, Elodie, MaĂŻlys et Amanda. Quel bonheur de rencontrer ou retrouver ces filles extras !
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire