au zoo



Il n'y a pas si longtemps que cela que nous avons appris l'existence du Zoo du Bassin d'Arcachon par chez nous (je sais je sais... ça n'est pas trÚs glorieux...honte à nous!) et début septembre nous avons décidé d'aller y faire un tour.




Au final nous y sommes restĂ©s 3h tant il est grand ! Les allĂ©es pour se promener sont vraiment trĂšs agrĂ©ables et arborĂ©es (ce n'Ă©tait pas du luxe sachant qu'il faisait plus de 30°C ce jour-lĂ ), et il y a tellement d'animaux Ă  dĂ©couvrir allant des animaux de la basse-cours (les favoris de Gabin) aux plus rares comme des tigres ou des lions blancs en passant bien sĂ»r par les singes, girafes, hippopotames, guĂ©pards, ...
Gabin Ă©tait encore un peu trop petit pour rĂ©aliser mais il a quand mĂȘme adorĂ© la balade avec une mention spĂ©ciale pour les passerelles en pentes qu'il pouvait monter et, surtout, descendre en courant. C'est vraiment ce que j'aime avec les enfants, on ne sait jamais vraiment avec quoi ils vont s'amuser mais ce qui est sĂ»r c'est que c'est toujours une chose Ă  laquelle on n'aurait jamais pensĂ© !

P.S: je porte une chemise SĂ©zane, une jupe H&M et des sandales Loreak Mendiant.



 "right place, right time", la seconde aprĂšs avoir pris la photo cet hippopotame est reparti s'immerger pour ne plus bouger !




 l'autre activitĂ© favorite de Gabin en ce moment: pousser la poussette en faisant le bruit de la voiture.

les ratons laveurs sont assurĂ©ment l'un de mes animaux prĂ©fĂ©rĂ©s, j'Ă©tais donc ravie de dĂ©couvrir qu'il y en avait ! P.S: je vous conseille d'ailleurs le compte instagram de Pumpkin The Raccoon, plein de poĂ©sie et d'humour ;)




 ma photo favorite de cette journĂ©e: en plus des animaux de la basse-cours les singes ont Ă©tĂ© l'une des parties favorite de Gabin, surtout que pour y accĂ©der il y avait...une passerelle qui montait. Ô joie!

l'expression "sourire de toutes ses dents" prend tout son sens sur cette photo !



EnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires

  1. Waouhhhh !!! t'es photos sont sublimes. J'aime beaucoup celle prise Ă  hauteur de Gabin =)

    RĂ©pondreSupprimer