cher mois de juin




Cher mois de juin, j'ai l'impression que tu as duré 3 mois, que tu as été la période d'été à toi tout seul et j'ai adoré cela !


Je suis rentrĂ©e de ma formation de prof de yoga en mode "Fanny 2.0", Fanny qui n'est plus dans le rush tout le temps et qui arrive Ă  se poser, Ă  profiter de sa famille, Ă  prendre du temps pour elle tout en Ă©tant super efficace au boulot. Tu m'as permis de mettre cela en application et j'ai rĂ©alisĂ©, avec bonheur, ĂŽ combien du coup les journĂ©es passaient peut ĂȘtre toujours aussi vite qu'avant mais que j'avais le sentiment d'avoir fait tout ce que je souhaitais, sans aucune frustration. Ce n'Ă©tait d'ailleurs pas un sentiment, c'Ă©tait vraiment le cas. Bien entendu parfois je me suis laissĂ©e un peu dĂ©bordĂ©e, les vieilles habitudes ont la vie dure ! Mais cela n'a pas durĂ© plus de 4-5 jours...
Cher mois de juin,


Avant tout, tu auras été le mois de nos 6 ans ensemble avec Mathieu. Et nous avons indéniablement pris un coup de vieux ah ah ah

 dĂ©cembre 2011

 juin 2017


Et puis, autre fait marquant, tu auras Ă©galement Ă©tĂ© le dĂ©but officiel de mon activitĂ© en tant que professeur de yoga ! Et je n'ai pas arrĂȘtĂ©: entre les #yogafterworks organisĂ©s Ă  Biarritz, Hossegor, Biscarrosse et Andernos, les cours collectifs (bon, ces derniers commencent Ă  peine, se faire une clientĂšle ne se fait pas en 1 jour n'est-ce pas !), les cours particuliers, le lancement de la retraite Yoga & Rando que j'organise cet automne mais aussi prĂ©parer les retraites pour 2018, ... Ah ça en a fait des choses excitantes ! 


Tu m'auras fait me vĂȘtir de mes plus beaux habits fleuris pour fĂȘter les 40 ans d'une amie !!! Manque de bol, cet aprĂšs-midi lĂ  ça aura Ă©galement Ă©tĂ© pile le seul jour en 2 ans oĂč Gabin a fait une vraie sieste (2h40) et comme je donnais un cours de yoga en fin de journĂ©e, ... nous n'avons pas pu aller fĂȘter cela. Mais nous avons quand mĂȘme mangĂ© le gĂąteau prĂ©parĂ© pour l'occasion, qui sera bientĂŽt sur le blog ;) 

Tu auras Ă©tĂ© synonyme des retours des journĂ©es Ă  rallonge, celles oĂč le soleil se couche en mĂȘme temps que nous ...


Tu nous auras offert une fĂȘte de la musique mĂ©morable au Motel, lieu oĂč nous nous sommes mariĂ©s l'annĂ©e derniĂšre. Gabin a dansĂ© comme un fou !


Hibiscus, hortensias, tu nous auras offert les belles fleurs qui annoncent l'été...



Tu nous as Ă©galement offert de beaux moments de complicitĂ© avec ce petit garçon qui va fĂȘter ses 2 ans dans 4 jours (!!!)


Tu m'auras permis de retrouver une jupe qui appartenait à ma grand-mÚre lorsqu'elle habitait en Afrique, et qui est toujours d'actualité presque 50 ans aprÚs ...


Tu auras aussi été synonyme d'un nouveau rituel: Gabin se levant désormais à 6h du matin au plus tard, nous passons les 30-40 premiÚres minutes de la journée au lit à lire des livres, rigoler et batailler. Le réveil est un peu rude chaque jour, certes, mais ça en vaut largement la chandelle ;)


Et puis, tes journĂ©es d'Ă©tĂ© nous ont permis de pique-niquer dans le jardin ! Allez savoir pourquoi par contre j'ai mis une nappe par-terre ... par peur de mettre des miettes de pizza dans l'herbe des fois que cela tĂąche peut-ĂȘtre ? Allez savoir...


Cher mois de juin, tu nous auras Ă©galement offert notre premiĂšre plage Ă  3 Ă  Biscarrosse ! Les autres annĂ©es nous travaillons 6 jours sur 7, toujours les week-end durant l'Ă©tĂ© et ne prenions pas nos jours de repos en mĂȘme temps, ce qui avait rendu cela impossible. Et c'Ă©tait gĂ©nial, nous avons adorĂ© ! Vivement la prochaine :)

Je ne sais pas par contre qui était le plus content du premier pùté de sable de Gabin.... lui ou moi ?


Tu m'auras fait découvrir les poke bowl, j'imagine qu'il y a pratiquement autant de recettes que de cuisiniers qui le préparent mais j'ai beaucoup aimé ce mélange de légumes et riz vinaigré. A refaire au plus vite à la maison!


Tu auras été synonyme de shooting de la premiÚre vrai collection femme Sen No Sen... j'ai tellement hùte que les piÚces arrivent ! Mais il va falloir s'armer de patience, il s'agit de l'été 2018. Quoiqu'il en soit nous avons également prévu quelques piÚces pour cet été histoire de patienter ;)


 Et puis, quoi de mieux que ces nombreux moments de yoga Ă  deux que tu nous as offert avec Gabin ? J'adore le voir attraper et dĂ©rouler un tapis de yoga pour s'installer Ă  cĂŽtĂ© de moi et essayer d'imiter ce que je fais !

Cher mois de juin, tu as été tellement bien, tellement aux couleurs et à la saveur de l'été que l'on pourrait me dire que septembre est la semaine prochaine que je ne serai pas déçue. Je me dirais "on a passé un bel été". Mais en attendant, je vais profiter du rab' de belles journées que nous promettent juillet et août puisque septembre n'est pas encore tout à fait sur le point d'arriver !

Aucun commentaire