ma première retraite Yoga !!!




Petit aparté entre 2 articles pour vous annoncer que j'organise une retraite Yoga pendant les vacances de la Toussaint 2017 (du 28/10 au 5/11) !!!





Cela fait un moment que je travaille dessus, et ça y est tout est prêt: nous allons passé 9 jours et 8 nuits dans un cadre de rêve, un chalet au beau milieu des montagnes alpines avec grande terrasse en bois avec jacuzzi (pour aller barboter après nos randonnées, après notre cours de yoga, ou quand l'envie nous prend), un séjour spacieux et lumineux, de belles chambres, une cuisine saine, végétarienne et bio entièrement faite maison, et nous serons j'en suis sûre un petit groupe de personnes bienveillantes, inspirantes et enjouées. Oh que nous allons être bien :)

Au programme:
* 30 minutes de méditation le matin et en fin de journée
* 1h30 de yoga matin et fin de journée
* 2 randonnées d'1/2 journée
* du temps libre afin que vous puissiez prendre du temps pour vous

Quelques activités seront proposées en option, si vous en avez envie: cours de cuisine healthy (payant), excursions dans les alentours, cours privé de yoga (payant, me tenir informée en amont pour que nous puissions organiser cela).

Pour la petite histoire j'ai rencontré Amy, qui tient le chalet avec son mari Ian, lors de ma formation de professeur de yoga. Le courant est immédiatement passé et nous sommes vraiment heureuses de pouvoir collaborer ensemble sur ce projet. C'est elle qui sera derrière les fourneaux pendant la retraite et croyez-moi, si il y a vraiment une chose avec laquelle elle ne plaisante pas, c'est les repas ! Elle est excellente cuisinière et nous préparera tous les jours de bons petits plats ;)

Voici quelques photos vous présentant le lieu, et j'ai également tourné une petite vidéo pour vous présenter cette retraite.
Vous retrouverez toutes les infos, les tarifs et le formulaire d'inscriptions sur le site du studio des Embruns.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'écrire via les commentaires, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou encore par email: studiodesembruns@gmail.com















EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire