Pages

flapjacks à la banane

jeudi 23 mars 2017



Entre mes cours de yoga, mes sorties running que j'aime faire à la fraîche, préparer Gabin pour aller chez la nounou et j'en passe, je n'ai plus beaucoup l'occasion de me poser le matin pour savourer un petit déjeuner. Néanmoins, impossible de faire l'impasse dessus, ce repas est bien trop important (et bon!) pour que je l'oublie.

lait d'or

mardi 21 mars 2017



Sur ce blog il y a des recettes que je ne fais que rarement, et il y en a d'autres que je fais... tout le temps. La première en tête n'est pas la plus sexy mais reste la plus polyvalente et je l'utilise dans de nombreux plats au quotidien (mon bouillon aux épluchures de légumes), la seconde quant à elle est son opposé, alléchante à souhait avec sa belle couleur dorée et son petit goût sucré. Vous l'aurez deviné (grâce au titre de l'article), il s'agit du lait d'or.

cher mois de février

mercredi 15 mars 2017



Cher mois de février,

Avant de commencer, sache que déjà tu es passé beaucoup trop vite: je n'ai même pas eu le temps d'écrire cet article en temps et en heure ! Mais je ne vais pas me plaindre, Mars est synonyme de l'arrivée du printemps (du moins sur le calendrier) et je n'ai qu'une hâte, que la douceur s'installe.

gâteaux crus au tahini et chocolat

lundi 13 mars 2017



Que je suis contente d'être de retour par ici après ces 15 jours de pause vacances au soleil ! Surtout pour partager avec vous un délicieuse recette de gâteaux crus, petites douceurs que j'avais envie de tester depuis longtemps mais j'avais quelques appréhensions, notamment lorsque je voyais les ingrédients qui les composent habituellement: dattes + édulcorant liquide + oléagineux + huile de coco,... un sacré mélange avec, certes, que des ingrédients que j'adore mais j'avais peur de ne pas les aimer tous ensemble, de trouver cela trop lourd/sucré/riche.


ramen express

mercredi 1 mars 2017



J'ai réalisé cette recette un soir où je me sentais barbouillée, je n'avais ni l'envie ni la force de cuisiner mais d'un autre côté je sentais qu'il me fallait quelque chose de réconfortant et facile à digérer. Je me suis posé la question de ce dont j'avais envie là, maintenant, tout de suite et la réponse qui m'est immédiatement venue à l'esprit: un ramen bien chaud.


Proudly designed by | mlekoshiPlayground |